ActualitéRetail & eCommerce

[Promo] Le Black Friday débarque en France dès demain !

Très populaire outre-Atlantique, le « Black Friday » débarque dès demain en France. Ce « vendredi noir », qui marque le lendemain de Thanksgiving, ferait allusion aux embouteillages monstres que provoque cette monumentale braderie. Très apprécié des Américains, l’événement connaît un véritable succès depuis plusieurs années.

Apple affirme avoir déjà exporté cette tradition US il y a trois ans au sein de l’Hexagone… Une revendication qui fait sourire les geeks tellement les réductions étaient minimes. Pourtant, ce vendredi 25 novembre 2011 devrait marquer un virage. En effet, la marque à la pomme promet, cette fois-ci, des offres plus alléchantes, allant jusqu’à 100 euros de remise sur certains produits… A vérifier donc dès demain sur l’App Store.

Outre de véritables promotions attendues chez Apple, le site d’Amazon France devrait également proposer aux internautes de belles réductions. Côté frenchis, peu de sites semblent s’y mettre réellement. On notera toutefois l’initiative de la société Aquafadas, éditeur de logiciels créatifs et de solutions pour l’édition numérique. La plateforme annonce en effet, des réductions de 50% sur l’ensemble de ses logiciels créatifs pour la vidéo, les photos et les animations web, du 25 au 28 novembre prochains.

Enfin, alors que le Black Friday est habituellement réservé aux produits high-tech, le site Calepino, qui propose des carnets de poche, made in France et 100% recyclés, lance son Black Friday. Au menu : 25% de réduction sur tous les produits de demain 8 heures à samedi 26, 9 heures.

Si vous aussi vous proposez un « Black Friday », n’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

8 commentaires

  1. Bonjour!
    Le site Krapo Etik, boutique eco-bio pour les 0-6 ans proposera une réduction de 20% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY demain vendredi!

  2. Bonjour,
    Le site Krapo Etik, boutique eco-bio pour les 0-6ans proposera demain vendredi 20% de réduction sur tout le site avec le code promo BLACKFRIDAY!
    Merci.

  3. Je ne sais pas si ça a directement un rapport, mais le magasin en ligne Steam fait des réductions pendant quelques jours (du 23 au 27/11) autour de ce « Black Friday ». (je précise que je n’ai aucun lien avec cette société !)
    http://store.steampowered.com/

    Thanksgiving étant une fête très US, elle n’a pas vraiment de signification dans notre pays. C’est sans doute difficile pour les enseignes de nourrir de fortes attentes sur leurs ventes en France autour de cette date.

  4. Nous sur GrosPanda.com, on aura pas d’opérations spéciales pour le « BlackFriday », nous proposons déjà tous les jours des réductions sur un produit high-tech…

    A noter quand même que ce « BlackFriday » est censé célébré le lendemain de Thanksgiving… une fête qui n’est pas fêté en France !
    Donc, cette fête est plutôt anecdotique…

  5. Black Friday avec MyAmplifiers!  Nous proposons des réductions de 20-30% pour les meilleurs répéteurs GSM/3G pendant quelques jours (du 29.11 au 2.12)!

Bouton retour en haut de la page
[Promo] Le Black Friday débarque en France dès demain !
DoorDash
FoodTech: le livreur DoorDash vise une valorisation d’au moins 25 milliards de dollars
FinTech
Qonto, Swile, Lydia… : les levées de fonds de l’année 2020 dans la FinTech
Comment Monext mise sur la personnalisation des services de paiement
TousAntiCovid: l’app de traçage passe le cap des 10 millions d’utilisateurs
Palantir
[DECODE Market] Palantir, Ant Group et Altice Europe : 3 destins très différents sur les marchés boursiers
Libra: après les polémiques, quelle trajectoire pour le projet de Facebook?