ActualitéMarketing & CommunicationTech

[Publicité mobile] Facebook lance officiellement son service dédié aux développeurs

Facebook a officialisé hier le lancement de ses publicités pour applications mobiles, mises à disposition pour les développeurs et marketeurs.

Facebook » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/10/Facebook1.png » alt= » » width= »550″ height= »246″ />

Les publicités pour applications mobiles ont été lancées en version beta en août dernier pour permettre a un nombre déterminé de développeurs d’acheter de la publicité mobile pour attirer plus d’utilisateurs dans leurs applications.

Selon Facebook, les premiers résultats ont été concluants pour les partenaires de cette beta, avec des taux de conversion allant jusqu’à +50% de CTR. Une sélection de PMD (Partenaires Marketing Développement) a pu tester les publicités pour applications mobiles et aurait constaté des résultats similaires, comme les clients de Nanigan, qui ont observé un « reach » de 8 à 10 fois supérieur, en comparaison avec d’autres formats publicitaires payants sur mobile.

Les utilisateurs qui cliqueront sur ces publicités seront donc redirigés directement vers l’App Store ou Google Play pour y télécharger l’application proposée.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Publicité mobile] Facebook lance officiellement son service dédié aux développeurs
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN