ActualitéMarketing & CommunicationTech

[Publicité mobile] Facebook lance officiellement son service dédié aux développeurs

Facebook a officialisé hier le lancement de ses publicités pour applications mobiles, mises à disposition pour les développeurs et marketeurs.

Facebook » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/10/Facebook1.png » alt= » » width= »550″ height= »246″ />

Les publicités pour applications mobiles ont été lancées en version beta en août dernier pour permettre a un nombre déterminé de développeurs d’acheter de la publicité mobile pour attirer plus d’utilisateurs dans leurs applications.

Selon Facebook, les premiers résultats ont été concluants pour les partenaires de cette beta, avec des taux de conversion allant jusqu’à +50% de CTR. Une sélection de PMD (Partenaires Marketing Développement) a pu tester les publicités pour applications mobiles et aurait constaté des résultats similaires, comme les clients de Nanigan, qui ont observé un « reach » de 8 à 10 fois supérieur, en comparaison avec d’autres formats publicitaires payants sur mobile.

Les utilisateurs qui cliqueront sur ces publicités seront donc redirigés directement vers l’App Store ou Google Play pour y télécharger l’application proposée.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Publicité mobile] Facebook lance officiellement son service dédié aux développeurs
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés