Retail & eCommerceStartup

Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé en 2005, Popcarte est un service de création, d’impression et d’envoi de cartes postales physiques pouvant être personnalisées à partir de ses propres photos. Créé à une époque où les téléphones mobiles étaient encore très loin de pouvoir rivaliser avec les appareils photo numériques et où la notion d’application mobile tenait encore plutôt de la science-fiction, Popcarte a su se réinventer dans les nouvelles dimensions mobiles de l’Internet.

En un an, la société a lancé pas moins de 6 applications pour iOS, Android et le Samsung Galaxy Note :

Popcarte revendique aujourd’hui 700 000 applications téléchargées et 125 000 clients. Entretien avec son fondateur, Benoit Martin.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media