Retail & eCommerceStartup

Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile

Lancé en 2005, Popcarte est un service de création, d’impression et d’envoi de cartes postales physiques pouvant être personnalisées à partir de ses propres photos. Créé à une époque où les téléphones mobiles étaient encore très loin de pouvoir rivaliser avec les appareils photo numériques et où la notion d’application mobile tenait encore plutôt de la science-fiction, Popcarte a su se réinventer dans les nouvelles dimensions mobiles de l’Internet.

En un an, la société a lancé pas moins de 6 applications pour iOS, Android et le Samsung Galaxy Note :

Popcarte revendique aujourd’hui 700 000 applications téléchargées et 125 000 clients. Entretien avec son fondateur, Benoit Martin.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
fondateurs backmarket 2021
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital
Paiement en ligne: quelles sont les nouvelles normes de sécurité?
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg