Retail & eCommerceStartup

Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile

Lancé en 2005, Popcarte est un service de création, d’impression et d’envoi de cartes postales physiques pouvant être personnalisées à partir de ses propres photos. Créé à une époque où les téléphones mobiles étaient encore très loin de pouvoir rivaliser avec les appareils photo numériques et où la notion d’application mobile tenait encore plutôt de la science-fiction, Popcarte a su se réinventer dans les nouvelles dimensions mobiles de l’Internet.

En un an, la société a lancé pas moins de 6 applications pour iOS, Android et le Samsung Galaxy Note :

Popcarte revendique aujourd’hui 700 000 applications téléchargées et 125 000 clients. Entretien avec son fondateur, Benoit Martin.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
ChapsVision s’offre Octipas pour accélérer la transformation omnicanale des retailers
[GOOD MORNING Frenchweb] 17 000 euros pour écrire de faux avis sur Amazon
Pricing HUB récolte 2 millions d’euros pour optimiser les marges des retailers
Inde: Reliance Retail s’apprête à lever 1 milliard de dollars auprès de Silver Lake
Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?
Copy link