Retail & eCommerceStartup

Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile

Lancé en 2005, Popcarte est un service de création, d’impression et d’envoi de cartes postales physiques pouvant être personnalisées à partir de ses propres photos. Créé à une époque où les téléphones mobiles étaient encore très loin de pouvoir rivaliser avec les appareils photo numériques et où la notion d’application mobile tenait encore plutôt de la science-fiction, Popcarte a su se réinventer dans les nouvelles dimensions mobiles de l’Internet.

En un an, la société a lancé pas moins de 6 applications pour iOS, Android et le Samsung Galaxy Note :

Popcarte revendique aujourd’hui 700 000 applications téléchargées et 125 000 clients. Entretien avec son fondateur, Benoit Martin.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin