DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que la Data Privacy Management?

Le lexique du marketing digital

La data privacy management, ou gestion de la vie privée des données, est l’ensemble des processus et des pratiques visant à protéger la vie privée et les données personnelles des individus. Elle comprend la collecte, l’utilisation, le stockage et la divulgation des données personnelles de manière responsable et conforme aux réglementations et aux lois sur la vie privée en vigueur.

La gestion de la vie privée des données est devenue de plus en plus importante avec l’explosion de la quantité de données collectées et utilisées par les entreprises et les organisations. Les réglementations sur la vie privée, telles que le règlement général sur la protection des données (RGPD) en Europe, exigent que les entreprises mettent en place des mesures de sécurité et de confidentialité pour protéger les données personnelles de leurs clients et utilisateurs.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page