BusinessLes dernières actualités de la techTelecom

Qui est Edward Bouygues, le nouveau président de Bouygues Telecom

AFP

Edward Bouygues, fils du président du groupe du même nom, a été nommé président de la filiale de télécommunications de l’entreprise, selon un communiqué publié jeudi. Âgé de 38 ans, il est depuis début 2021 directeur général délégué du groupe Bouygues -présent dans la construction, les télécoms et les médias-, une fonction qu’il continuera d’exercer.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Durant sa carrière, Edward Bouygues, diplômé de l’ESSCA d’Angers et titulaire d’un MBA de la London Business School, a notamment occupé des fonctions de conducteur de travaux au sein de Bouygues Construction et de responsable marketing à Bouygues Telecom. A la présidence de la filiale spécialisée dans les télécoms, il succède à Richard Viel.

Ce dernier, entré chez l’opérateur en 1998, en était devenu le directeur général en 2018 puis le PDG début 2021. Il avait ensuite cédé les rênes opérationnelles à Benoît Torloting le 1er janvier 2022, dans le cadre d’une dissociation des fonctions de président et de directeur général.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page