ActualitéData RoomFrenchWeb DayMarketing & Communication

[RTB Day] Qui sont les acteurs du RTB aux Etats-Unis ?


Afficher Acteurs du RTB aux Etats-Unis sur une carte plus grande
Mais aussi…

10 choses à savoir sur le Real Time Bidding

RTB

Le RTB faisait récemment l’objet d’un atelier FrenchWeb. L’occasion d’en apprendre plus sur l’une des tendances de l’année 2012, entre définitions, perspectives d’avenir avec l’explosion des supports mobiles et l’exemple concret de Facebook Exchange. Retour en 10 points sur un marché qui devrait représenter 30% des dépenses display dans le monde en 2017…

Et l’actualité RTB côté français…

Tout ce qu’il faut savoir sur Criteo… avant son entrée en bourse

5179444

Alors que la rumeur d’une entrée en bourse de cette pépite française aux 400 millions d’euros de chiffres d’affaires se fait de plus en plus pressante, FrenchWeb fait le point sur ce qu’il faut savoir de Criteo, la future ex-start-up aujourd’hui leader du ciblage publicitaire. Historique, technologie et chiffres-clefs sont à retrouver dans notre dossier.

Zoom sur Ezakus, le petit frère de Criteo

Sélectionnée par FrenchWeb dans son Top20 des startups bordelaises, Ezakus a été fondée en septembre 2010 par Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte. Après avoir levé 2,2 millions d’euros auprès d’Idinvest Partners, le même fonds que Criteo, la start-up avait récemment bouclé un deuxième tour de table pour continuer son développement international.

Comment La Place Media compte challenger Google

La-Place-Media

Nouvelle place d’Ad Exchange lancée en septembre dernier, La Place Media ambitionne de devenir un acteur incontournable du Real Time Bidding en France. Grâce à la technologie développée par The Rubicon Project, La Place Media commercialise, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée de site comme 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, Doctissimo ou encore France Télévisions.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page