Business

Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89

Rue 89 a créé sans interdit un modèle économique très pragmatique. La société produit les contenus du site web, son « vaisseau amiral », du magazine mensuel du même nom, anime des ateliers de formation et développe des sites web.

60% des recettes de Rue 89 proviennent de la publicité web, mobile et papier, 15 à 20 % de l’activité de web agency et le reste des formations.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89
Dufourcq
Spatial: un nouveau fonds pour les startups françaises et européennes lancé par le CNES, la BPI et Karista
Circle : un nouveau modèle d’acquisition en peer-to-peer
L’espace numérique de santé sera déployé pour tous les Français le 1er janvier 2022
Formation aux métiers du numérique: O’clock lève 4 millions d’euros auprès d’Educapital et Ring
Comment Amazon a transformé Prime en levier magique d’acquisition
E-santé: l’Américain Aptar rachète le Français Voluntis, spécialisé dans les logiciels de suivi médical