IN THE LOOP
Marie Burlot, fondatrice d’une start-up à 16 ans
C’est une histoire peu commune : à seulement 19 ans, Marie Burlot, qui aime particulièrement son animal de compagnie, le furet, est à la tête de Ferret Dream Company, qui fabrique et vend sur le web des accessoires pour furets. Marie travaille depuis 3 ans sur le développement de son site.
Les articles (coussins, hamacs…) sont fabriqués par les travailleurs handicapés de la région, les Cotes d’Armor. A ce jour, Marie vend 30 articles/mois, avec un panier moyen qui s’approche des 90 euros.
La jeune société a bénéficié de love money pour se développer, avec un objectif de levée de fonds à terme.
Entretien avec Marie Burlot sur le Medef, fondatrice de Ferret Dream Company (par Marion Moreau)
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique” - 29/10/2025
- Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence - 29/10/2025
- L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne - 29/10/2025





