Actualité

[Rendez-vous numérique] N°0 du nouveau GirlPower3, ce soir au Lutetia

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le GirlPower est de retour, et organise ce soir son premier rassemblement de l’année au Lutetia.

Son but ? Réunir plusieurs fois par an des femmes influentes du numérique, pour discuter du secteur et développer des initiatives communes.

Une trentaine de décideuses devraient donc être présentes ce soir au Lutetia: blogueuses, entrepreneuses, journalistes, développeuses parmi lesquelles on retrouvera Catherine Barba, Michèle Fitoussi, et Chine Lanzmann. Au programme: think tank, remise d’un prix féminin de l’innovation et présentation d’un livre.

La réunion donnera naissance à une émission live, qui sera diffusée à partir de 19h30 sur la page de GirlPower3. Les internautes pourront poser des questions aux participantes en temps réel sur ustream et sur twitter avec le hashtag #girlpower3.

Le GirlPower3 est le club des entrepreneuses, innovatrices et créatrices cofondés par Natacha Quester-Séméon et Tatiana F. Salomon en juin 2007. Depuis sa création, le rendez-vous GilrPower3 a été accueilli dans plusieurs lieux : Pub Saint-Germain, Bibliothèque des Beaux-Arts et à la Bibliothèque nationale de France et y a reçu eu des personnalités comme Isabelle Juppé, Cécile Moulard, Benoît Thieulin, Jean-Paul Lilienfeld ou encore Joël de Rosnay et Tatiana de Rosnay.

Bouton retour en haut de la page
[Rendez-vous numérique] N°0 du nouveau GirlPower3, ce soir au Lutetia
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media