Road to Exit: Une entreprise ne se « vend pas », elle « s’achète.

Dans ce premier épisode de Road to Exit, notre nouvelle série que vous pourrez retrouver sur notre podcast WE LOVE ENTREPRENEURS, nous accueillons François-Joseph Viallon, entrepreneur et expert des cessions d’entreprises, pour non pas préparer mais faire que votre entreprise soit par nature préparée à un processus d’acquisition. Il a créé One Step Forward, qui propose un accompagnement d’un an pour aider les entrepreneurs à structurer leur entreprise en vue d’une cession dans les meilleures conditions.
Animée par Richard Menneveux, rédacteur en chef de Frenchweb.fr, nous vous donnons chaque mois rendez vous pour mieux aborder l’une des dimensions clé, finance, commercial, management, gouvernance, etc autant de sujets pour mieux vous accompagner dans votre parcours entrepreneurial, en partageant des conseils concrets et des retours d’expérience de nos invités.
- Connaissez-vous Mobile Fortify ? L’application qui étend la reconnaissance biométrique au cœur de la société américaine - 27/06/2025
- Des insectes pilotés par IA pour les missions critiques, SWARM Biotactics lève 10 millions d’euros - 27/06/2025
- Waypoint AI lève 2,9 millions d’euros pour automatiser la gestion des escalades techniques - 27/06/2025