ActualitéTech

[Scoop.it] Publier depuis son iPhone, c’est maintenant possible !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En complément de sa plateforme web de curation, Scoopit se lance sur iPhone, et est disponible sur l’AppStore. Depuis son smartphone, l’utilisateur peut dès aujourd’hui publier on-the-go son magazine.

Grâce à cette version mobile, Scoop.it espère booster une audience qui s’élève aujourd’hui à 2M de visites/mois, en croissance de 30%. La plateforme de blogging, créée en 2010 après l’aventure Goojet, se décline sur d’autres offres BtoB : Scoop.it Business, lancé en Novembre, qui permet d’intégrer son magazine en marque blanche et de gérer ses analytics, et Scoop.it Pro à destination des blogueurs.

Entretien avec Guillaume Decugis, co-fondateur de Scoop.it.

 

Scoop.it a été co-fondé entre autres par Marc Rougier qui avait fondé Meiosys, racheté depuis par IBM, et Guillaume Decugis, ex-fondateur de Musiwave, racheté par Microsoft.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media