Actualité

Sécurité: la start-up Cyvera rachetée par Palo Alto Networks

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Le groupe Palo Alto Networks vient de faire l’acquisition de Cyvera, une startup israélienne spécialiste de la sécurisation en temps réel des terminaux.

Cyvera s’est fait connaître pour avoir créé un système de détection des menaces et des malwares dans la prévention des attaques.
Elle a par ailleurs été nommée par Gartner « Cool Vendor in Security » en 2013. Le montant de l’acquisition est estimé à 200 millions de dollars.
Palo Alto Networks, société américaine elle aussi spécialisée dans la sécurité et les pare-feux, a récemment acquis Morta Security, startup spécialisée dans la cyber-sécurité appliquée aux entreprises.
La sécurité des terminaux est un sujet-clé avec la démocratisation des usages (Cloud, big data, BYOD, IoT…).

 

 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media