BusinessInvestissementsLes levées de fonds

[Seed] AssurTech : Olino (ex-Riskee) lève 2,2 millions d’euros pour déployer son offre dédiée aux professionnels

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

À peine un an et demi après sa création, l’AssurTech Riskee lève 2,2 millions d’euros auprès de Newfund, avec la participation d’Astorya.VC, MCapital et de trois business angels. Afin de s’étendre en Europe, la startup change de nom pour « Olino ».

Lancée en 2020 par Quentin Fabre et Dorian Jorry, la startup déploie une plateforme s’adressant aux entreprises type TPE/PME, indépendants, freelances et startups. Olino leur permet de souscrire rapidement à une assurance professionnelle et de centraliser et gérer tous leurs contrats d’assurance.

« Notre première année d’existence nous a permis de développer notre plateforme en ligne pour simplifier l’assurance, et de nous faire identifier comme expert de l’assurance pro embarquée et sur mesure », commente Dorian Jorry, COO d’Olino.

« Avec cette levée de fonds, nous nous lançons sur le marché européen de l’assurance embarquée pour les professionnels avec l’ambition d’en devenir la référence. Avec cette technologie, nous permettons à n’importe quel acteur B2B de distribuer des solutions d’assurance », conclut le CEO, Quentin Fabre.

  • Société: société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 883258105
  • Fondateurs: Quentin Fabre et Dorian Jorry
  • Date de création: 2020
  • Siège: 5 AV DE LA MONTAGNE NOIRE 81100 CASTRES
  • Activités: assurance à destination des professionnels
  • Nombre de collaborateurs: NC
  • Phase de financement: Seed
  • Valorisation: NC
  • Capitaux levés: 2,2 millions d’euros
  • Investisseurs: 
  • Cabinets d’avocats: 
  • Banque d’affaires: 
  • Leveur de fonds:
  • Commissaire aux comptes:
  • Agence de communication: 
  • Compétiteurs directs: 
  • Compétiteurs indirects: 
Contacts

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page