IN THE LOOP
Seesmic: Où en est la monétisation du service ?
01Net: Où en est la monétisation du service ?
Loic Le Meur: « Nulle part. Aux Etats-Unis ce n’est pas la préoccupation première pour des investisseurs. Pour eux, l’important c’est que cela décolle, en termes d’audience et de notoriété notamment » lors d’une interview donnée à 01net
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- SEEDCAMP lève 279 millions d’euros : pourquoi la prochaine vague technologique européenne ne ressemblera pas à la précédente - 22/06/2026
- Derrière « Moov’with Manutan », une autre vision de l’innovation entrepreneuriale - 21/05/2026
- CuspAI, ou la promesse d’une science accélérée par l’intelligence artificielle - 23/04/2026







J’attends de voir le jour où ça sera monétisé et sous quelle forme ça se fera !