ActualitéPodcastSilicon Carne

Silicon Carne: La Silicon Valley sous Biden

Un podcast créé et animé par Carlos Diaz en co-production avec Decode Media

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les leaders de la Tech ont certes publiquement ou implicitement souhaité et financé la victoire des Démocrates. Je rappelle que Alphabet, Amazon, Apple, Facebook et Microsoft ont donné plus de 10 millions de dollars alors qu’aucun d’entre eux n’apparait parmi les 25 premiers donateurs de Trump. Pourtant, il n’est pas sûr que leur génésorité soit récompensée. Certains se posent d’ailleurs la question de savoir si le prochain départ de Trump n’est pas le début des ennuis… A quoi faut-il s’attendre pour les quatre années qui viennent ? Est-ce que le pouvoir de la Silicon Valley sera contraint ? Faut-il s’attendre à plus de régulation des media sociaux comme Facebook ou Twitter ? Les lois anti-immigration imposées par Trump seront-elles assouplies ? Quid des relations avec la Chine et quels seront les conséquences de cette nouvelle administration sur le cours de bourse des géants de la Tech ?

Nos Invités :

 

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission Silicon Carne sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcasts.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Silicon Carne: La Silicon Valley sous Biden
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media