ActualitéData RoomTech

Skype devrait être disponible en version iPad dès cette semaine

L’information fait le tour du web planètaire depuis qu’une vidéo de démo de l’application iPad, postée vendredi par Skype sur son compte Youtube, été très rapidement rendue inaccessible. Entre temps, elle a été téléchargée puis publiée à nouveau par entre autres.

Le logiciel de voIP, nouvellement propriété de Microsoft, va donc débarquer enfin sur les tablettes du concurrent Apple dans une version optimisée pour l’écran de l’iPad, permettant des appels aussi bien en wifi qu’en 3G, ce que n’autorise pas l’application maison Face Time. Voici, la vidéo en question, sans le son malheureusement. On parle d’une possible disponibilité dès demain sur iTunes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page