AcquisitionActualitéMarketing & Communication

Smart AdServer: une promesse d’achat de 37 millions d’euros signée avec Cathay Capital

Aufeminin a annoncé avoir reçu une promesse d’achat de la part de Cathay Capital pour acquérir 100% du capital de Smart AdServer, sa régie publicitaire spécialisée dans l’ad serving et le RTB.

« Dans le cas où aufeminin déciderait d’exercer cette promesse d’achat, Smart AdServer serait cédée à une société intégrée à Cathay Capital et aux principaux managers de Smart AdServer, pour un prix total fixé à 37 millions d’euros. La promesse d’achat peut être exercée jusqu’au 21 avril 2015 » explique la société dans un communiqué.

Le groupe média souhaite désormais se concentrer sur son activité d’édition de contenus. Lancée en 2001, Smart AdServer a réalisé 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 et revendique aujourd’hui un portefeuille de 400 clients (ZenithOptimedia, Meetic Amaury Medias, Canal+, Deezer…) représentant 1 600 sites.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Smart AdServer: une promesse d’achat de 37 millions d’euros signée avec Cathay Capital
DoorDash
FoodTech: le livreur DoorDash vise une valorisation d’au moins 25 milliards de dollars
FinTech
Qonto, Swile, Lydia… : les levées de fonds de l’année 2020 dans la FinTech
Comment Monext mise sur la personnalisation des services de paiement
TousAntiCovid: l’app de traçage passe le cap des 10 millions d’utilisateurs
Palantir
[DECODE Market] Palantir, Ant Group et Altice Europe : 3 destins très différents sur les marchés boursiers
Libra: après les polémiques, quelle trajectoire pour le projet de Facebook?