AcquisitionActualitéCom

Smart AdServer: une promesse d’achat de 37 millions d’euros signée avec Cathay Capital

Aufeminin a annoncé avoir reçu une promesse d’achat de la part de Cathay Capital pour acquérir 100% du capital de Smart AdServer, sa régie publicitaire spécialisée dans l’ad serving et le RTB.

« Dans le cas où aufeminin déciderait d’exercer cette promesse d’achat, Smart AdServer serait cédée à une société intégrée à Cathay Capital et aux principaux managers de Smart AdServer, pour un prix total fixé à 37 millions d’euros. La promesse d’achat peut être exercée jusqu’au 21 avril 2015 » explique la société dans un communiqué.

Le groupe média souhaite désormais se concentrer sur son activité d’édition de contenus. Lancée en 2001, Smart AdServer a réalisé 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 et revendique aujourd’hui un portefeuille de 400 clients (ZenithOptimedia, Meetic Amaury Medias, Canal+, Deezer…) représentant 1 600 sites.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This