ActualitéData RoomManagement

Sofun Gaming lance Betkup, pronostiquez entre amis les résultats de la coupe du monde!

Sofun Gaming est spécialisée dans le pari en ligne communautaire. Après avoir lancé Betklub, un site de pari gratuit sur l’actualité, Julien de Préaumont vient de lancer un site de pari sportif communautaire, Betkup.

« Pour Betkup, nous sommes partis de la traditionnelle feuille Excel qui circule dans les bureaux pour les grandes compétitions. De là, nous avons développé une plateforme plus accessible, permettant d’enregistrer ses pronostics en quelques clics et d’avoir un classement en temps réel. Par ailleurs l’email, Facebook ou Twitter permettent aux internautes de réunir beaucoup plus facilement leur réseau au sein d’une Team.» expliqueJulien de Préaumont, fondateur de Sofun Gaming,

Comment ça marche ?

Sur Betkup les paris se font au sein de Teams. Une fois la Team constituée par un groupe d’internautes, ses membres vont s’affronter autour d’un concours de pronostics appelé Kup. Pour jouer, les membres de la Team remplissent leur grille de pronostics. Pendant le déroulement des matchs, ils récoltent des points à chaque bon pronostic. Ces points définissent le classement et, à la fin de la Kup, le premier est déclaré vainqueur.

BetKup s’avère un excellent outil d’animation de communauté, ainsi Etam a créé un challenge à destination de ses collaborateurs.

Le service est gratuit pour les internautes, Betkup propose une offre destinée aux entreprises qui souhaitent personnaliser leurs opérations.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Sofun Gaming lance Betkup, pronostiquez entre amis les résultats de la coupe du monde!
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard