/ Brand Content12 - DécembreAgenda

Soirées recrutement SI #Capalouest

4 décembre à Paris et 19 décembre à Nantes

 

DateTypePrixSite internet
Paris: 4 décembre
Nantes: 19 décembre
RecrutementGratuitVoir le site

Dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale et pour accompagner sa croissance, Verlingue recrute plus de 20 talents pour sa Direction des Systèmes d’Informations.

À cette occasion, Verlingue organise le 4 décembre à Paris, et le 19 décembre à Nantes, une soirée recrutement pour renforcer ses équipes SI déjà implantées à l’ouest (Quimper, Rennes et Nantes).

Postes à pourvoir : Scrum Master, Manager Digital Factory, RSSI adjoint, Développeur BI, Chef de projet SI, Ingénieur Etudes et Développement, Responsable Technique Applicatif, Responsable de domaine SI, PMO, Technicien GTC, Assistant informatique, Analyste exploitation…

Une soirée sous le signe du speed recruiting, entourée des équipes RH et des équipes managériales et opérationnelles SI pour plonger dans l’esprit Verlingue !

Soirée recrutement Verlingue #Capalouest
Le 4 décembre 2018 à Paris

Inscription et dossier de candidature à valider en ligne avant le 30 novembre à  12h00 pour Paris

Je postule pour la soirée de Paris le 4 décembre

Soirée recrutement Verlingue #Capalouest
Le 19 décembre 2018 à Nantes

Inscription et dossier de candidature à valider en ligne avant le 17 décembre à 12h00 pour Nantes

Je postule pour la soirée de Nantes le 19 décembre

Les candidats retenus pour participer à la soirée recevront une confirmation.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Soirées recrutement SI #Capalouest
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
La data, une nouvelle mine d’or à saisir pour les retailers
Copy link