Actualité

Sortie de Maker Studios : Canal + pourrait empocher jusqu’à 20 millions de dollars

Le groupe Canal +veut sortir du capital de studio de création web Maker Studios, repris par Disney pour 500 millions de dollars, qui souhaite, lui, acquérir la totalité des parts. Cette opération pourrait être juteuse pour le groupe français, et pourrait s’élever jusqu’à 20 millions de dollars. Entré en août 2013, Canal + avait pris 3 % de Maker Studios pour moins de 10 millions de dollars.

Lancé en 2009 comme une simple chaîne YouTube, Maker Studio est devenu un empire « hollywoodien » du web qui fournit en contenus la plateforme vidéo de Google.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page