Xiaomi revoit ses objectifs à la hausse en 2014
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le fabricant de smartphones Xiaomi a revu ses objectifs de production pour 2014 passant de 40 millions d’unités, comme l’annoncait Hugo Barra lors de l’édition 2013 de LeWeb, à 60 millions.
Xiaomi qui gère l’intégralité de sa chaine de production a décidé d’accroitre ses volume en raison du succès rencontré notamment à Singapour. Xiaomi prévoit d’étendre sa zone de chalandise avec l’Inde, l’Indonésie, et la Thailand.
Xiaomi commercialise 2 smartphones. Le RedMi, un smartphone lowcost (100 euros), qui a tout d’un grand, et le MI3 un smartphone haut de gamme.
Xiaomi rencontre un vif succès en Chine et écoule en ligne 200 000 smartphones, en moins de 3 minutes lors de ses ventes flash sur son site internet ou encore 150 000 en 10 minutes sur WeChat!
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024