ActualitéAsieAsie

Xiaomi revoit ses objectifs à la hausse en 2014

Le fabricant de smartphones Xiaomi a revu ses objectifs de production pour 2014 passant de 40 millions d’unités, comme l’annoncait Hugo Barra lors de l’édition 2013 de LeWeb, à 60 millions.

Xiaomi qui gère l’intégralité de sa chaine de production a décidé d’accroitre ses volume en raison du succès rencontré notamment à Singapour. Xiaomi prévoit d’étendre sa zone de chalandise avec l’Inde, l’Indonésie, et la Thailand.

Xiaomi commercialise 2 smartphones. Le RedMi, un smartphone lowcost (100 euros), qui a tout d’un grand, et le MI3 un smartphone haut de gamme.

Xiaomi rencontre un vif succès en Chine et écoule en ligne 200 000 smartphones, en moins de 3 minutes lors de ses ventes flash sur son site internet ou encore 150 000 en 10 minutes sur WeChat!

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Xiaomi revoit ses objectifs à la hausse en 2014
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence