ActualitéAsie

Xiaomi revoit ses objectifs à la hausse en 2014

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fabricant de smartphones Xiaomi a revu ses objectifs de production pour 2014 passant de 40 millions d’unités, comme l’annoncait Hugo Barra lors de l’édition 2013 de LeWeb, à 60 millions.

Xiaomi qui gère l’intégralité de sa chaine de production a décidé d’accroitre ses volume en raison du succès rencontré notamment à Singapour. Xiaomi prévoit d’étendre sa zone de chalandise avec l’Inde, l’Indonésie, et la Thailand.

Xiaomi commercialise 2 smartphones. Le RedMi, un smartphone lowcost (100 euros), qui a tout d’un grand, et le MI3 un smartphone haut de gamme.

Xiaomi rencontre un vif succès en Chine et écoule en ligne 200 000 smartphones, en moins de 3 minutes lors de ses ventes flash sur son site internet ou encore 150 000 en 10 minutes sur WeChat!

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media