ActualitéAsieAsie

Xiaomi revoit ses objectifs à la hausse en 2014

Le fabricant de smartphones Xiaomi a revu ses objectifs de production pour 2014 passant de 40 millions d’unités, comme l’annoncait Hugo Barra lors de l’édition 2013 de LeWeb, à 60 millions.

Xiaomi qui gère l’intégralité de sa chaine de production a décidé d’accroitre ses volume en raison du succès rencontré notamment à Singapour. Xiaomi prévoit d’étendre sa zone de chalandise avec l’Inde, l’Indonésie, et la Thailand.

Xiaomi commercialise 2 smartphones. Le RedMi, un smartphone lowcost (100 euros), qui a tout d’un grand, et le MI3 un smartphone haut de gamme.

Xiaomi rencontre un vif succès en Chine et écoule en ligne 200 000 smartphones, en moins de 3 minutes lors de ses ventes flash sur son site internet ou encore 150 000 en 10 minutes sur WeChat!

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Xiaomi revoit ses objectifs à la hausse en 2014
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valérian Giesz et Niccolo Somaschi, fondateurs de Quandela
Après avoir financé Netflix, Airbnb et Spotify, TCV clôture un nouveau fonds de 4 milliards de dollars
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech
Après son succès en Inde, YouTube Shorts entend rivaliser avec TikTok