BusinessMarketing & Communication

Sortie du livre « Réussir avec les médias sociaux » de Jean-François Ruiz

Jean-François Ruiz, spécialiste reconnu des réseaux sociaux, signe ce livre, disponible depuis hier, dans la collection « Guides réussite L’Entreprise » aux Editions Express Roularta. Il  a piloté l’écriture collaborative de cet ouvrage réalisé à une quinzaine de mains d’experts du web 2.0 et préfacé par Dan Serfaty, le fondateur de Viadeo.

Le livre s’adresse, dans une approche concrète, aux chefs d’entreprises, entrepreneurs, managers, consultants, communicants ainsi qu’aux particuliers (étudiants, en recherche d’emploi). « Réussir avec les réseaux sociaux » veut répondre à une question aussi simple que répandue: Comment booster au mieux sa carrière où son business grâce aux médias sociaux ?

Un site dédié, Réseaux-Sociaux.net accompagne cette sortie pour poursuivre la réflexion et les échanges. Depuis quelques semaines le livre connait un grand succès en pré-commande sur Amazon. L’acheter. Les principaux thèmes déclinés:

  • Choisir les bons réseaux sociaux, définir des objectifs, éviter les pièges
  • Rendre son profil attractif, élargir son réseau et le faire vivre
  • Parfaire ses techniques de réseautage et développer son « capital social »
  • Tirer de nombreux bénéfices des actions de réseautage
Entretien avec Jean-François Ruiz, auteur de « Réussir avec les réseaux sociaux ». 


Jean-François Ruiz est le co-fondateur de la société PowerOn, agence de web marketing spécialisée dans les médias sociaux et la gestion de réputation en ligne. Pionnier de l’identité numérique, son blog Webdeux.info rassemble plus de 100 000 abonnés.
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

2 commentaires

  1. J’ai reçu le livre hier, je l’avais « précommandé » sur Amazon. Je l’attaque ce week-end, à première vue et feuilletage en diagonale, ça me parait très bien, ça va me permettre de recenser un peu les outils que je connais et ceux que je ne pense pas à utiliser par exemple. Mention spéciale pour le glossaire à la fin et la présentation des auteurs.
    Merci !
    Valérie

Bouton retour en haut de la page
Share This