BusinessData Room

[Spécial New York #4] Ecosystème local : le point de vue de Fabrice Sergent – Cellfish

Cellfish, spécialiste de la création et de la monétisation d’audiences digitales a été créé et est dirigé par Fabrice Sergent (fondateur de Club Internet), basé à New-York.

L’éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles (jeux, musique, lifestyle, réseaux sociaux…) revendique plus de 400 millions de transactions traitées chaque année, plus de 100 M$ de CA et 220 collaborateurs répartis pour le continent américain, entre New York, San Diego et Montréal.

Fabrice Sergent, depuis les bureaux de Cellfish au 18eme étage, évoque la version française de Bandsintown, l’application de recherche de concerts live sur Facebook rachetée il y a quelques mois par sa société, la 4G aux Etats-Unis, les réseaux pour intégrer la communauté Internet de la grosse pomme, les investisseurs locaux et le dynamisme high-tech de New York.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Spécial New York #4] Ecosystème local : le point de vue de Fabrice Sergent – Cellfish
Portées par le confinement, les ventes de jeux vidéos se sont envolées en 2020
Après avoir été propulsée par le Covid en 2020, quel avenir pour la téléconsultation?
Apple se dit prêt à réintégrer le réseau social conservateur Parler sous conditions
Deliveroo valorisé 7 milliards de dollars avant une possible entrée en Bourse
Loin des fantasmes, pourquoi les futures smart cities ne seront pas des villes 100% Tech
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale