BusinessData Room

[Spécial New York #4] Ecosystème local : le point de vue de Fabrice Sergent – Cellfish

Cellfish, spécialiste de la création et de la monétisation d’audiences digitales a été créé et est dirigé par Fabrice Sergent (fondateur de Club Internet), basé à New-York.

L’éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles (jeux, musique, lifestyle, réseaux sociaux…) revendique plus de 400 millions de transactions traitées chaque année, plus de 100 M$ de CA et 220 collaborateurs répartis pour le continent américain, entre New York, San Diego et Montréal.

Fabrice Sergent, depuis les bureaux de Cellfish au 18eme étage, évoque la version française de Bandsintown, l’application de recherche de concerts live sur Facebook rachetée il y a quelques mois par sa société, la 4G aux Etats-Unis, les réseaux pour intégrer la communauté Internet de la grosse pomme, les investisseurs locaux et le dynamisme high-tech de New York.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Spécial New York #4] Ecosystème local : le point de vue de Fabrice Sergent – Cellfish
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
[FW 500] AssurTech: pourquoi Assur Connect part à la conquête des sportifs amateurs et de l’e-sport
Copy link