Véritables leaders d’opinion, les stars sont suivies par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Wizee exploite cette formidable audience- 15 M de fans- via une plateforme de contenus où les célébrités publient actus, photos, commentaires. Wizee est aussi une régie publicitaire qui met en relations marques et stars de tous horizons. La start up vient de lever 300 000 euros.

Cyril Paglino (ex-champion de breakdance) et Mikael Outmezguine (une première entreprise à 13 ans…) ont créé Wizee en 2010. Ils disposent d’un prestigieux catalogue de plus de 60 stars (sport, musique, cinéma etc…), et déploie des campagnes offline et online en créant des formats web et social media (twitters sponsorisés, banners, widgets, placements de produits…).
Avec cette première levée de fonds auprès d’un fond d’investissement et plusieurs business angels, Wizee veut poursuivre son développement BtoB.
Entretien avec les co-fondateurs, Cyril Paglino et Mikael Outmezguine.
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025
Histoire vraie, ils m’ont convaincu de faire le plus petit deal de ma carrière. Je me suis régalé :-)
PS : l’offre Wizee est ici http://wizee.fr/ads