Data RoomLes dernières actualités de la techStartup

[Start-up de la semaine] WeAreTheShops : le pré-shopping d’articles en magasin

Mettre à disposition des internautes les catalogues de marques de prêt-à porter, et proposer une réservation de l’article choisi avant l’achat en magasin, c’est le concept de WeAreTheShops.

Dans la tendance du « Web To Shop », à l’instar de SoCloz, le site donne un accès direct aux stocks des boutiques-partenaires, et offre la possibilité de réserver pendant 24h un article de mode, en fonction de critères personnels (couleur, prix, marque, taille…).
La géolocalisation donne directement au consommateur la liste des produits et boutiques près de chez lui.
Le site donne en sus quelques informations utiles : disponibilité en stock, plan, prix, promotion, horaires d’ouverture…
WeAreTheShops a conclu un partenariat avec une douzaine de marques, pour un réseau représentant quelques centaines de boutiques. La start-up vise plus de 50 enseignes-partenaires et 300 boutiques indépendantes d’içi un an, et une offre élargie à la maison et à la décoration.

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

L’application sera disponible dès la fin du mois sur iPhone.

Fonctionnant en fonds propres, WeAreTheShops est actuellement en recherche de fonds auprès de différents business angels.

Entretien avec 2 des 3 fondateurs, Victor Aumaitre et Marc-Andreas Albert

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This