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SurveyMonkey se renforce en Europe avec le rachat du Néerlandais Usabilla

L’entreprise américaine de sondages en ligne SurveyMonkey se renforce en Europe en mettant la main, pour 80 millions de dollars, sur Usabilla, startup basée à Amsterdam et spécialisée dans la technologie VoC (Voice of Customer), qui permet de recueillir les commentaires des clients sur un site Web.

Usabilla revendique plus de 450 entreprises clientes dans 35 pays, dont la France, avec des marques comme Orange, AirFrance, AccorHotels ou encore PSA Peugeot Citroën parmi les utilisateurs.

Se renforcer face à Qualtrics

Usabilla a mis au point plusieurs outils pour permettre aux entreprises de recueillir l’avis des visiteurs de leur site Web. Il existe par exemple « le feedback button » que l’entreprise intègre à son site et qui permet aux visiteurs de laisser leurs avis. Autre dispositif, les captures d’écran. Lorsque les utilisateurs partagent du feedback, ils peuvent ainsi ajouter une capture d’écran à leur message et sélectionner le contenu sur lequel ils souhaitent réagir.

Innocentia Agbe

Journaliste chez FrenchWeb / Le Journal des RH - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
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