ActualitéData Room

[SXSW] En direct de South By Southwest à Austin #4 : Le stylo intelligent de Pepsico

Delphine Rémy-Boutang (The Social Bureau), couvre pour FrenchWeb et Live Orange Blog, la 19ème édition de South by Southwest Interactive qui se déroule à Austin-Texas jusqu’à ce soir.

Avec l’opération What if  au SXSW, Pepsico met à la disposition des visiteurs du SXSW un petit journal digital avec un stylo digital (livescribe). Tout ce qui est écrit sur le journal est « capté » par le stylo et sera restitué sous forme de datas par Pepsico.

Une source  d’intelligence collective qui sera donc exploitée au profit de tous. Le projet est donc bâti autour de l’invention de nouvelles interactions digitales entre les objets et les personnes.

Bouton retour en haut de la page
[SXSW] En direct de South By Southwest à Austin #4 : Le stylo intelligent de Pepsico
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux