ActualitéData Room

[SXSW] En direct de South By Southwest à Austin #4 : Le stylo intelligent de Pepsico

Delphine Rémy-Boutang (The Social Bureau), couvre pour FrenchWeb et Live Orange Blog, la 19ème édition de South by Southwest Interactive qui se déroule à Austin-Texas jusqu’à ce soir.

Avec l’opération What if  au SXSW, Pepsico met à la disposition des visiteurs du SXSW un petit journal digital avec un stylo digital (livescribe). Tout ce qui est écrit sur le journal est « capté » par le stylo et sera restitué sous forme de datas par Pepsico.

Une source  d’intelligence collective qui sera donc exploitée au profit de tous. Le projet est donc bâti autour de l’invention de nouvelles interactions digitales entre les objets et les personnes.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[SXSW] En direct de South By Southwest à Austin #4 : Le stylo intelligent de Pepsico
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués