ActualitéArts et CultureMedia

Taratata continuera à vivre sur le web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

20 ans après son lancement, l’émission musicale Taratata ne va pas totalement disparaître comme l’avait récemment annoncé France Televisions.

Lors de l’enregistrement du dernier numéro, Nagui a surpris tout le monde en déclarant que Taratata allait continuer à vivre sur internet, sans toutefois mentionner quel serait précisément le canal de diffusion.

Interviewé par le Parisien, le présentateur a affirmé : « On fait le pari d’enregistrer des émissions de même qualité et de les diffuser toutes les semaines sur Internet »

D’après lui, une émission Taratata est regardée en ligne 400 000 fois lors du week end et « dans le mois, jusqu’à 1,5 million dans le monde ».

Bouton retour en haut de la page
Taratata continuera à vivre sur le web
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media