DNVB, BUY NOW & PAY LATER, TIKTOK vs INSTAGRAM, EXPERIENCE PRODUIT, OMNICHANNEL, DELIVERY, SOURCING …


QUELS SONT LES NOUVEAUX USAGES, MEILLEURES PRATIQUES ET OUTILS POUR DEVELOPPER VOTRE BUSINESS


MARDI 29 ET MERCREDI 30 JUIN 2021

    Cette crise sanitaire aura accéléré l’adoption de nouveaux usages à tel point que la grande majorité des entreprises doivent se reconfigurer. Ces changements sont autant d’opportunités dont se saisies les plus vaillantes, suivies de leurs compétiteurs.

    Quels sont les principaux points de transformation et quelles sont les solutions rapidement activables? Autant de questions que nous allons aborder dans notre nouveau cycle de conférences « The New Standards » auquel nous vous proposons de participer mardi 29 et mercredi 30 juin.

    Pour cette première édition nous vous proposons d’étudier les nouveaux standards du Retail, au cours de témoignages de marques, de workshops et de rendez vous avec les acteurs clés pour comprendre comment les intégrer dans votre stratégie de développement.

    Richard Menneveux, Fondateur de DECODE MEDIA / FrenchWeb.fr

    Voici quelques sujets au programme de ces deux journées spéciales:

    LiveStream Shopping: de l’influenceur qui diffuse sur les réseaux sociaux sa démo produit au vendeur en magasin qui répond aux demandes de vos clients au travers d’un smart phone, et dont il peut enregistrer la commande, l’essor du Live Stream Shopping s’est accéléré pour s’inscrire comme un incontournable de l’eCommerce. Plus de 10 millions de livestreams auraient eu lieu en Chine ces 6 derniers mois, réunissant 560 millions de personnes, et auraient permis d’enregistrer un chiffre d’affaires de 85 milliards de dollars.

    Comment le livestream shopping est il accueilli dans le reste du monde, quelles en sont les différentes formes, qui sont les acteurs clé, seront les points abordés lors des sessions et ateliers consacrés au LiveStream Shopping

    TikTok, Instagram, YouTube, … les meilleures campagnes décodées!

     

    Back-to-Basic – Accueillir, Fidéliser son nouveau client post-pandémie