ActualitéStartup

The Next Web lance ses French Startups Awards

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le 31 Janvier 2013, The Next Web organisera, en association avec HackFWD et Cole Street, les French Startup Awards, qui célèbreront les meilleures startups, entrepreneurs et investisseurs du pays.

bandeau french startup awards
Dès aujourd’hui, et jusqu’au 23 janvier, les internautes peuvent soumettre leurs startups et personnalités favorites sur le site dédié de l’événement . Le jury sélectionnera 5 startups/personnalités par catégorie qui seront présentées dans un tour de vote. Ce dernier, d’une durée d’une semaine, permettra aux internautes de voter pour leurs favoris sur la plateforme dédiée The Next Web.

7 catégories seront présentées lors des TNW French Startup Awards: meilleur fondateur, meilleure Web app, meilleure Mobile app, meilleur design, meilleure expérience utilisateur, et meilleur investisseur.

Les gagnants des 7 catégories seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix le 31 Janvier à Paris. Les prix seront remis par Patrick de Laive, co-fondateur de TNW. Chaque lauréat recevra un billet pour la conférence TNW Europe à Amsterdam en Avril 2013.

Les French Startup Awards font partie du  « Startup Event », un concours de startup lancé dans 12 pays européens tout au long de l’année : Allemagne, Angleterre, Irlande, Roumanie, Ukraine, etc.

Bouton retour en haut de la page
The Next Web lance ses French Startups Awards
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media