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Tilkee lève 500 000 euros pour optimiser sa solution de tracking des prospects

La start-up Tilkee, spécialisée dans la relance commerciale, vient de boucler une levée de fonds de 500 000 euros, auprès d’Alpes Création II, Pertinence Invest, l’accélérateur Axeleo, et un groupe de business angels lyonnais » de premier ordre », sans qu’ils soient cités dans le communiqué.

Cette levée de fonds va servir à développer davantage l’outil qui optimise la prospection commerciale, et envisager plus sérieusement un développement international aux Etats-Unis.

Timothée Saumet et Sylvain Tillon ont créé en début d’année un logiciel en SaaS de suivi en mode « tracking » des prospections commerciales. Il optimise le ROI sur chaque prospection. Tilkee s’apparente à un Google Analytics des propositions commerciales, et donne par exemple des indications précises sur le comportement de la personne ciblée, comme par exemple le temps de lecture d’un document ou son archivage. Commercialisé en SaaS, la solution développée an partenariat avec l’INSA Lyon (Institut National des Sciences Appliquées) va progressivement s’enrichir de nouvelles fonctionnalités. La société compte aujourd’hui 300 clients.

Ré-écouter la chronique BFM dans l’émission l’Atelier Numérique, consacrée à Tilkee, en mai dernier

La rédaction

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