Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

Twitter : les pertes s’accentuent, l’action chute à Wall Street

Twitter a publié les résultats de son troisième trimestre fiscal :

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
  • le chiffre d’affaires se fixe à 361,2 millions de dollars, contre 168,58 millions de dollars un an an plus tôt soit une hausse de 114% sur un an ;
  • la perte nette atteint les 175,46 millions de dollars, contre 64,6 millions de dollars un an plus tôt à la même période.
  • le nombre moyen d’utilisateurs actifs mensuels atteint les 284 millions de dollars (en hausse de 23% sur un an) dont 80% sont réalisés sur mobile ;
  • les vues de timelines ont atteint les 181 milliards d’impressions sur le trimestre, en croissance de 14% sur un an ;
  • les revenus publicitaires ont atteint les 1,77 dollar pour mille timelines vues, à 320 millions de dollars, dont 85% sont réalisés sur mobile.

 

Suite à la publication de ces résultats, l’action de Twitter a dévissé d’un peu plus de 10% en Bourse dans les échanges électroniques d’après clôture malgré la publication d’un chiffre d’affaires supérieur aux attentes. Pour le quatrième trimestre, le réseau social espère atteindre des revenus compris entre 440 millions de dollars et 450 millions de dollars, soit moins que les anticipations, pour un chiffre d’affaires annuel de 1,365 milliard à 1,375 milliard de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page