ActualitéMarketing & Communication

Twitter : les pertes s’accentuent, l’action chute à Wall Street

Twitter a publié les résultats de son troisième trimestre fiscal :

  • le chiffre d’affaires se fixe à 361,2 millions de dollars, contre 168,58 millions de dollars un an an plus tôt soit une hausse de 114% sur un an ;
  • la perte nette atteint les 175,46 millions de dollars, contre 64,6 millions de dollars un an plus tôt à la même période.
  • le nombre moyen d’utilisateurs actifs mensuels atteint les 284 millions de dollars (en hausse de 23% sur un an) dont 80% sont réalisés sur mobile ;
  • les vues de timelines ont atteint les 181 milliards d’impressions sur le trimestre, en croissance de 14% sur un an ;
  • les revenus publicitaires ont atteint les 1,77 dollar pour mille timelines vues, à 320 millions de dollars, dont 85% sont réalisés sur mobile.

 

Suite à la publication de ces résultats, l’action de Twitter a dévissé d’un peu plus de 10% en Bourse dans les échanges électroniques d’après clôture malgré la publication d’un chiffre d’affaires supérieur aux attentes. Pour le quatrième trimestre, le réseau social espère atteindre des revenus compris entre 440 millions de dollars et 450 millions de dollars, soit moins que les anticipations, pour un chiffre d’affaires annuel de 1,365 milliard à 1,375 milliard de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page