ActualitéMarketing & Communication

Twitter recrute chez Google pour développer la publicité

imagesJ.J. Hirschle dirigera à partir du 28 octobre l’équipe commerciale de Twitter en charge de la vente des produits publicitaires. La nouvelle recrue est en poste depuis près de 10 ans chez Google et a occupé diverses positons clefs de la firme américaine, notamment la branche publicité, média et entertainment.

Ce recrutement intervient alors que Twitter prépare son introduction en bourse au NYSE prévue autour du 15 novembre. Avec ses 230 millions d’utilisateurs actifs par mois, Twitter multiplie les leviers de croissance pour monétiser son audience. L’entreprise, qui cherche à lever 1 milliard de dollars en bourse, mise notamment sur des partenariats avec des diffuseurs TV par exemple, et sur une croissance externe avec des acquisitions-clés dans le mobile.

Dans ce domaine, on se souvient du rachat de MoPub en septembre dernier pour plus de 300 millions de dollars, une plateforme spécialisée dans l’Ad-Exchange [lire notre article : Tout savoir sur les plateformes d’Ad Exchange].

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page