ActualitéMarketing & Communication

Twitter recrute chez Google pour développer la publicité

imagesJ.J. Hirschle dirigera à partir du 28 octobre l’équipe commerciale de Twitter en charge de la vente des produits publicitaires. La nouvelle recrue est en poste depuis près de 10 ans chez Google et a occupé diverses positons clefs de la firme américaine, notamment la branche publicité, média et entertainment.

Ce recrutement intervient alors que Twitter prépare son introduction en bourse au NYSE prévue autour du 15 novembre. Avec ses 230 millions d’utilisateurs actifs par mois, Twitter multiplie les leviers de croissance pour monétiser son audience. L’entreprise, qui cherche à lever 1 milliard de dollars en bourse, mise notamment sur des partenariats avec des diffuseurs TV par exemple, et sur une croissance externe avec des acquisitions-clés dans le mobile.

Dans ce domaine, on se souvient du rachat de MoPub en septembre dernier pour plus de 300 millions de dollars, une plateforme spécialisée dans l’Ad-Exchange [lire notre article : Tout savoir sur les plateformes d’Ad Exchange].

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Twitter recrute chez Google pour développer la publicité
Florian Breton (La Ferme Digitale) : «Sur les 15 milliards d’euros levés dans l’AgTech en 5 ans, à peine 2% l’ont été en France»
[Made in Bordeaux] Zoom sur les levées de fonds de ce début d’année, French Tech Central et Open Startup
Baidu
Coronavirus: Baidu prévoit une chute spectaculaire de ses revenus au 1er trimestre
[DECODE HEALTH] Inato, la HealthTech qui aide les labos à mieux gérer leurs essais cliniques
Les offres d’emploi de la semaine
DocuSign débourse 188 millions de dollars pour les solutions d’intelligence artificielle de Seal Software
Copy link