ActualitéMarketing & Communication

Twitter recrute chez Google pour développer la publicité

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

imagesJ.J. Hirschle dirigera à partir du 28 octobre l’équipe commerciale de Twitter en charge de la vente des produits publicitaires. La nouvelle recrue est en poste depuis près de 10 ans chez Google et a occupé diverses positons clefs de la firme américaine, notamment la branche publicité, média et entertainment.

Ce recrutement intervient alors que Twitter prépare son introduction en bourse au NYSE prévue autour du 15 novembre. Avec ses 230 millions d’utilisateurs actifs par mois, Twitter multiplie les leviers de croissance pour monétiser son audience. L’entreprise, qui cherche à lever 1 milliard de dollars en bourse, mise notamment sur des partenariats avec des diffuseurs TV par exemple, et sur une croissance externe avec des acquisitions-clés dans le mobile.

Dans ce domaine, on se souvient du rachat de MoPub en septembre dernier pour plus de 300 millions de dollars, une plateforme spécialisée dans l’Ad-Exchange [lire notre article : Tout savoir sur les plateformes d’Ad Exchange].

Bouton retour en haut de la page
Twitter recrute chez Google pour développer la publicité
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media