ActualitéHealthcare

Utilisation des données de santé : la sécurisation comme pré-requis

Interview de Franck Le Ouay, cofondateur et CEO de Lifen

Nous échangeons avec Franck Le Ouay, cofondateur et CEO de Lifen, pour aborder la sécurisation et l’utilisation des données de santé. Lifen développe une solution pour digitaliser les échanges de documents médicaux. Habitués à utiliser les données médicales, Franck Le Ouay met en avant les obligations pour les collecter et pour les sécuriser. « Les données doivent être hébergés ensemble et de nombreuses règles doivent être respectées notamment sur l’identité des personnes qui ont accès à ces données avec une véritable vérification », explique Franck Le Ouay à notre micro.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Franck Le Ouay, fondateur et CEO de Lifen :

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Listen to « Utilisation des données de santé : la sécurisation comme pré-requis » on Spreaker.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page