BusinessData RoomRetail & eCommerce

Vente-Unique à la conquête de l’Europe

Depuis son lancement en 2006, Vente-Unique, site de mobilier, déco et accessoires à bas prix, poursuit sa croissance sur un rythme rapide dépassant 40 M€ de CA en 2010.

Une croissance qui s’explique en partie par l’expansion, il y a quelques années, en Allemagne, et en Espagne. Avec plus de 200 000 clients livraisons, et 1 M de VU chaque mois, Vente-Unique entend poursuivre sa conquête de l’Europe en ouvrant davantage de sites, en Suisse notamment.

Entretien avec Sacha Vigna, co-fondateur et Directeur Général de Vente-Unique.

Filiale du groupe Cafom – la centrale d’achat française pour l’Outre-mer – Vente-Unique.com s’est surtout fait connaître en lançant un système de « ventes flash ». La société s’appuie sur les 26 ans d’expérience de sa maison-mère en matière de sourcing et de logistique. La Cafom, elle, vient tout récemment de faire l’acquisition d’Habitat. 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. En fait, je serais intéressée.
    Ne vous méprenez pas, mais, je souhaiterais avoir réellement une réponse, pas que je sois dubitative, j’évite toute arnaque.
    Cordialement.

Bouton retour en haut de la page
Vente-Unique à la conquête de l’Europe
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
reddit
Reddit profite de sa popularité pour lever 116 millions de dollars supplémentaires
Gig economy: la Commission européenne se penche sur le sort des travailleurs des plateformes
Les données médicales de près de 500 000 Français fuitent sur Internet
Neutralité du net: la Californie remporte une victoire majeure
Qui est LumApps, cette startup lyonnaise qui vise le statut de licorne?