BusinessData RoomRetail & eCommerce

Vente-Unique à la conquête de l’Europe

Depuis son lancement en 2006, Vente-Unique, site de mobilier, déco et accessoires à bas prix, poursuit sa croissance sur un rythme rapide dépassant 40 M€ de CA en 2010.

Une croissance qui s’explique en partie par l’expansion, il y a quelques années, en Allemagne, et en Espagne. Avec plus de 200 000 clients livraisons, et 1 M de VU chaque mois, Vente-Unique entend poursuivre sa conquête de l’Europe en ouvrant davantage de sites, en Suisse notamment.

Entretien avec Sacha Vigna, co-fondateur et Directeur Général de Vente-Unique.

Filiale du groupe Cafom – la centrale d’achat française pour l’Outre-mer – Vente-Unique.com s’est surtout fait connaître en lançant un système de « ventes flash ». La société s’appuie sur les 26 ans d’expérience de sa maison-mère en matière de sourcing et de logistique. La Cafom, elle, vient tout récemment de faire l’acquisition d’Habitat. 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. En fait, je serais intéressée.
    Ne vous méprenez pas, mais, je souhaiterais avoir réellement une réponse, pas que je sois dubitative, j’évite toute arnaque.
    Cordialement.

Bouton retour en haut de la page
Vente-Unique à la conquête de l’Europe
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?