BusinessData RoomDistribution

Vente-Unique à la conquête de l’Europe

Depuis son lancement en 2006, Vente-Unique, site de mobilier, déco et accessoires à bas prix, poursuit sa croissance sur un rythme rapide dépassant 40 M€ de CA en 2010.

Une croissance qui s’explique en partie par l’expansion, il y a quelques années, en Allemagne, et en Espagne. Avec plus de 200 000 clients livraisons, et 1 M de VU chaque mois, Vente-Unique entend poursuivre sa conquête de l’Europe en ouvrant davantage de sites, en Suisse notamment.

Entretien avec Sacha Vigna, co-fondateur et Directeur Général de Vente-Unique.

Filiale du groupe Cafom – la centrale d’achat française pour l’Outre-mer – Vente-Unique.com s’est surtout fait connaître en lançant un système de « ventes flash ». La société s’appuie sur les 26 ans d’expérience de sa maison-mère en matière de sourcing et de logistique. La Cafom, elle, vient tout récemment de faire l’acquisition d’Habitat. 

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Vente-Unique à la conquête de l’Europe”

  1. En fait, je serais intéressée.
    Ne vous méprenez pas, mais, je souhaiterais avoir réellement une réponse, pas que je sois dubitative, j’évite toute arnaque.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This