BusinessData RoomRetail & eCommerce

Vente-Unique à la conquête de l’Europe

Depuis son lancement en 2006, Vente-Unique, site de mobilier, déco et accessoires à bas prix, poursuit sa croissance sur un rythme rapide dépassant 40 M€ de CA en 2010.

Une croissance qui s’explique en partie par l’expansion, il y a quelques années, en Allemagne, et en Espagne. Avec plus de 200 000 clients livraisons, et 1 M de VU chaque mois, Vente-Unique entend poursuivre sa conquête de l’Europe en ouvrant davantage de sites, en Suisse notamment.

Entretien avec Sacha Vigna, co-fondateur et Directeur Général de Vente-Unique.

Filiale du groupe Cafom – la centrale d’achat française pour l’Outre-mer – Vente-Unique.com s’est surtout fait connaître en lançant un système de « ventes flash ». La société s’appuie sur les 26 ans d’expérience de sa maison-mère en matière de sourcing et de logistique. La Cafom, elle, vient tout récemment de faire l’acquisition d’Habitat. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. En fait, je serais intéressée.
    Ne vous méprenez pas, mais, je souhaiterais avoir réellement une réponse, pas que je sois dubitative, j’évite toute arnaque.
    Cordialement.

Bouton retour en haut de la page