BUSINESSDATAROOMRETAIL & ECOMMERCE
Vente-Unique à la conquête de l’Europe
Depuis son lancement en 2006, Vente-Unique, site de mobilier, déco et accessoires à bas prix, poursuit sa croissance sur un rythme rapide dépassant 40 M€ de CA en 2010.
Une croissance qui s’explique en partie par l’expansion, il y a quelques années, en Allemagne, et en Espagne. Avec plus de 200 000 clients livraisons, et 1 M de VU chaque mois, Vente-Unique entend poursuivre sa conquête de l’Europe en ouvrant davantage de sites, en Suisse notamment.
Entretien avec Sacha Vigna, co-fondateur et Directeur Général de Vente-Unique.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025
En fait, je serais intéressée.
Ne vous méprenez pas, mais, je souhaiterais avoir réellement une réponse, pas que je sois dubitative, j’évite toute arnaque.
Cordialement.