Business

Viadeo reporte son introduction en bourse

Lors du sommet Reuters des technologie, le fondateur de Viadeo a annoncé le report du projet d’introduction en bourse de sa société. Très tournée vers les pays émergeants, Viadeo envisageait une IPO sur les marchés financiers asiatiques, notamment à Hong Kong

« Nous sommes très sollicités par des acteurs de private equity, des capital-risqueurs et des banquiers. Mais nos fondamentaux sont excellents, on a plutôt envie de se focaliser sur la croissance que sur la rentabilité », déclare Dan Serfaty à nos confrères de Reuters. Il envisagerait une introduction en bourse d’ici 18 à 24 mois, le temps de développer significativement le nombre d’abonnés à son service et positionner Viadeo qui compte aujourd’hui 35 millions de membres, plus près de son concurrent Linked In qui vient de dépasser les 100 millions et dont l’IPO est en cours.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. viadeo fait 20 millions d’euros de c.a. en 2010 et n’a jamais gagné d’argent, difficile de comparer avec linked in.

Bouton retour en haut de la page