AcquisitionActualitéMarketing & Communication

Vimeo rachète Cameo, l’Instagram de la vidéo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cameo est application de vidéo sur mobile.

L’application dispose des interfaces de programmation de Vimeo, YouTube et Instagram afin de publier les clips. En outre, le mobinaute est en mesure de coller ses clips en 720p au sein d’un site ou d’un blog ou de les partager sur divers réseaux communautaires

La plateforme de partage de vidéo en ligne Vimeo vient d’acquérir l’application de capture Cameo pour un montant non communiqué. L’application, éditée par la société Fast Society, est disponible sur iOS, et permet de capturer des vidéos en appliquant des filtres, façon Instagram.  Cameo permet aussi de figer ses clips et de les partager ensuite. Des fonctionnalités complémentaires, comme l’ajout de textes, de titres ou de bandes sonores, sont également disponibles, le tout pour des vidéos limitées à une format de 2 minutes.

« Ce que nous aimons chez Cameo, c’est qu’il donne aux vidéastes, même novices, le pouvoir de créer de belles vidéos, bien conçus » explique Kerry Trainor, le PDG de Vimeo.

Bouton retour en haut de la page
Vimeo rachète Cameo, l’Instagram de la vidéo
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media