Actualité

Wattpad, le réseau social dédié à l’écriture collaborative, lève 46 millions de dollars

Le réseau social aux 25 millions de fans, dédié à la lecture collaborative, vient de lever 46 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques, Omer Ventures, August Capital, Raine Ventures et Northleaf Venture Catalyst Fund. D’autres sociétés sont impliquées dans le tour. Au total, Wattpad a levé près de 70 millions de dollars.

La plate-forme qui permet de lire, raconter et commenter des histoires, compte déjà 25 millions d’utilisateurs, lesquels passent « 6 milliards de minutes par mois sur la plate-forme » a indiqué la compagnie. Tout le contenu est généré gratuitement par les auteurs, qui cherchent à construire leur public de lecteurs. L’audience a doublé en à peine 1 an.

La société expérimente depuis plusieurs mois le financement direct des projets d’écriture par la communauté de lecteurs, une brique de crowfdunding qui pourrait d’avérer payante pour la plateforme, qui cherche encore à monétiser son service.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page