BusinessTourismeTrends

Way.co l’outil rêvé des hôteliers pour donner accès à leurs clients à l’offre expérientielle de leurs partenaires

Avec notre partenaire Claranet, spécialiste du cloud public, découvrez FRENCHWEB BUSINESS

C’est l’un des pans principaux de l’hôtellerie, mais qui a été jusqu’à présent peu digitalisé, les principaux acteurs s’étant concentrés sur la partie booking de l’hôtel, hors de nombreuses études montrent que les voyageurs sont avant tout intéressés par les expériences qu’ils vont pouvoir vivre lors de leurs voyages que par l’hôtel dans lequel ils résideront.

C’est à cette problématique que s’attaque Way.co une startup qui propose aux hôteliers d’intégrer et mettre en valeur leurs partenaires sur leurs sites web, pour faciliter les réservations de leurs clients aux activités proposées.

Fini les bons vieux prospectus et coups de fils à passer pour tenter de joindre un guide ou un restaurant, Way.co fournit une solution en SaaS pour gérer simplement cette intégration et aussi de piloter les performances et commissionnements associés.

Pour en parler nous recevons Matthias Berahya-Lazarus le country manager France de Way.co, cette startup née il y a à peine 2 ans au Texas et qui a conquis de nombreux boutiques, hôtels et chaines d’hôtellerie haut de gamme.

Listen to « Way.co l’outil révé des hoteliers pour donner accès à leurs clients à l’offre experientielle de leurs partenaires » on Spreaker.

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page