BusinessFrenchWeb BusinessLes émissionsMarketing & CommunicationStartupTech

[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz) : «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»

Créée en 2009, Adictiz permet aux marques de créer des jeux marketing pour recruter, engager et convertir leur audience. La société lilloise revendique plus de 1 700 campagnes lancées par plus de 170 marques l’an passé. En 2012, l’entreprise a levé 2 millions d’euros.

Dans le cadre de son documentaire We Love EntrepreneursFrenchWeb a rencontré Charles Christory, l’un des fondateurs d’Adictiz. Ce dernier revient sur la genèse du projet et ses premières étapes : un pivot sur le concept de départ au bout de quelques mois, la persévérance jusqu’à trouver une idée qui a du potentiel (c’est le cas avec le jeu Paf le chien), puis la recherche des premiers financements.

VOIR l’interview de Charles Christory, co-fondateur d’Adictiz, réalisée par FrenchWeb à l’occasion du documentaire We Love Entrepreneurs 

Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz) : «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Pourquoi Eric Boustouller, ancien président de Microsoft Europe de l’Ouest, rejoint C4 Ventures
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie A] Unkle lève 10 millions d’euros pour assurer les propriétaires et se porter garant des locataires
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France