BusinessFW BusinessMarketing & CommunicationStartupTechTV

[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz) : «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»

Créée en 2009, Adictiz permet aux marques de créer des jeux marketing pour recruter, engager et convertir leur audience. La société lilloise revendique plus de 1 700 campagnes lancées par plus de 170 marques l’an passé. En 2012, l’entreprise a levé 2 millions d’euros.

Dans le cadre de son documentaire We Love EntrepreneursFrenchWeb a rencontré Charles Christory, l’un des fondateurs d’Adictiz. Ce dernier revient sur la genèse du projet et ses premières étapes : un pivot sur le concept de départ au bout de quelques mois, la persévérance jusqu’à trouver une idée qui a du potentiel (c’est le cas avec le jeu Paf le chien), puis la recherche des premiers financements.

VOIR l’interview de Charles Christory, co-fondateur d’Adictiz, réalisée par FrenchWeb à l’occasion du documentaire We Love Entrepreneurs 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This