BusinessDecode BusinessMarketing & CommunicationStartupTechTV

[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz) : «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»

Créée en 2009, Adictiz permet aux marques de créer des jeux marketing pour recruter, engager et convertir leur audience. La société lilloise revendique plus de 1 700 campagnes lancées par plus de 170 marques l’an passé. En 2012, l’entreprise a levé 2 millions d’euros.

Dans le cadre de son documentaire We Love EntrepreneursFrenchWeb a rencontré Charles Christory, l’un des fondateurs d’Adictiz. Ce dernier revient sur la genèse du projet et ses premières étapes : un pivot sur le concept de départ au bout de quelques mois, la persévérance jusqu’à trouver une idée qui a du potentiel (c’est le cas avec le jeu Paf le chien), puis la recherche des premiers financements.

VOIR l’interview de Charles Christory, co-fondateur d’Adictiz, réalisée par FrenchWeb à l’occasion du documentaire We Love Entrepreneurs 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz) : «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link