A la uneBusinessStartupTransport

[We Love Entrepreneurs] Frédéric Mazzella «Lorsque j’ai eu l’idée de Blablacar, je n’ai pas dormi pendant 72 heures»

Créée il y a dix ans par Frédéric Mazzella, Francis Nappez et Nicolas Brusson, la société Blablacar est aujourd'hui présente dans 22 pays différents et revendique 25 millions de membres.

Interrogé sur sa vision de l'entrepreneuriat, Frédéric Mazzella souligne l'importance de constituer une équipe composée de profils complémentaires: «Je ne crois pas énormément au concept d'entrepreneur solo, parce qu'il faut tellement de compétences différentes pour construire un vrai projet que quand on est tout seul on est vite bloqué» explique-t-il à Frenchweb.

VOIR l'interview de Frédéric Mazzella, cofondateur de Blablacar, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs: 


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page