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Webedia applique sa recette pour grandir aux États-Unis

En France, le groupe Webedia mutliplie les rachats. 2016 aura été une nouvelle année d'acquisitions pour la filiale de Fimalac, avec notamment Edit Place, les jeux mobiles de Scimob, ou encore Oxent dans l'e-sport. 

En 2016, le site propriétaire des marques Allociné, Ozap, Jeuxvidéos.com, PurePeople, 750g…se positionne dans le Top 10 des sites médias français selon Médiamétrie. Au total, il revendique plus de 27 millions de visiteurs uniques par mois. Après avoir réalisé un chiffre d'affaires de 175 millions d'euros en 2015, le groupe table sur 220 millions d'euros de revenus pour cette année. 

La filiale de Fimalac ne compte pas s'arrêter là. Installé outre-Atlantique depuis fin 2015 suite au rachat de West World Media, le groupe avance ses atouts pour conquérir le marché. Rencontre avec Mathieu Racine, DG Webedia aux Etats-Unis, à New York.

Lire aussi : Webedia met la main sur Oxent pour devenir un acteur majeur de l’e-sport

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[tab title= « Webedia : les données clés »]

Fondateurs: Cédric Siré et Guillaume Multrier Présidente: Véronique Morali

Siège: Levallois-Perret

Date de création: 2007

Effectifs: 450

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[tab title= « La Semaine thématique média »]

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