A la uneMedia

Webedia applique sa recette pour grandir aux États-Unis

En France, le groupe Webedia mutliplie les rachats. 2016 aura été une nouvelle année d'acquisitions pour la filiale de Fimalac, avec notamment Edit Place, les jeux mobiles de Scimob, ou encore Oxent dans l'e-sport. 

En 2016, le site propriétaire des marques Allociné, Ozap, Jeuxvidéos.com, PurePeople, 750g…se positionne dans le Top 10 des sites médias français selon Médiamétrie. Au total, il revendique plus de 27 millions de visiteurs uniques par mois. Après avoir réalisé un chiffre d'affaires de 175 millions d'euros en 2015, le groupe table sur 220 millions d'euros de revenus pour cette année. 

La filiale de Fimalac ne compte pas s'arrêter là. Installé outre-Atlantique depuis fin 2015 suite au rachat de West World Media, le groupe avance ses atouts pour conquérir le marché. Rencontre avec Mathieu Racine, DG Webedia aux Etats-Unis, à New York.

Lire aussi : Webedia met la main sur Oxent pour devenir un acteur majeur de l’e-sport

Fondateurs: Cédric Siré et Guillaume Multrier Présidente: Véronique Morali

Siège: Levallois-Perret

Date de création: 2007

Effectifs: 450

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page