#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment optimiser sa stratégie d’abonnement et son expérience client

Le 26 juin à 11h avec Adyen et Quitoque

Lancé sous le nom de Cookin en 2012, Quitoque est le leader français de la livraison à domicile de paniers-repas à cuisiner, et l’un des pionniers de la « Foodtech » dans l’Hexagone. Grâce à un système d’abonnement, la start-up propose chaque semaine des produits frais ainsi que les fiches recettes pour cuisiner chez soi de 2 à 7 repas par semaine.

Avec Anthony De Oliveira, CTO de Quitoque, découvrez comment l’entreprise dynamise sa croissance en proposant une expérience client et une offre d’abonnement à la hauteur de ses ambitions, en ligne et sur mobile.

Découvrez aussi comment Quitoque capitalise sur les paiements avec Adyen : pages de paiement en ligne et mobile optimisées, optimisation des paiements récurrents, vision centralisée des paiements, meilleure gestion de la fraude, etc.Apple-converted-space »> 

 

Inscrivez-vous

 

Au programme du webinar avec le retour d’expérience de Quitoque vous découvrirez comment :Apple-converted-space »> 

  • Construire la meilleure expérience client possibleApple-converted-space »> 
  • Proposer une offre d’abonnement pertinente et fidéliser ses clientsApple-converted-space »> 
  • Optimiser ses pages de paiements en ligne et sur mobileApple-converted-space »> 
  • Améliorer les paiements récurrentsApple-converted-space »> 
  • Minimiser les impayés, réduire la fraudeApple-converted-space »> 

 

Ce webinar sera animé par :

Anthony De Oliveira, CTO, Quitoque

Cécile Noel, VP Sales, Adyen

Inscrivez-vous

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Comment optimiser sa stratégie d’abonnement et son expérience client
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Raison d’être, valeurs, initiatives RSE : comment informer et engager ses collaborateurs
Commerce digital: un regard sous le capot du groupe Volkswagen