[Webinar] Comment optimiser sa stratégie d’abonnement et son expérience client
Le 26 juin à 11h avec Adyen et Quitoque
Lancé sous le nom de Cookin en 2012, Quitoque est le leader français de la livraison à domicile de paniers-repas à cuisiner, et l’un des pionniers de la « Foodtech » dans l’Hexagone. Grâce à un système d’abonnement, la start-up propose chaque semaine des produits frais ainsi que les fiches recettes pour cuisiner chez soi de 2 à 7 repas par semaine.
Avec Anthony De Oliveira, CTO de Quitoque, découvrez comment l’entreprise dynamise sa croissance en proposant une expérience client et une offre d’abonnement à la hauteur de ses ambitions, en ligne et sur mobile.
Découvrez aussi comment Quitoque capitalise sur les paiements avec Adyen : pages de paiement en ligne et mobile optimisées, optimisation des paiements récurrents, vision centralisée des paiements, meilleure gestion de la fraude, etc.Apple-converted-space »>
Au programme du webinar avec le retour d’expérience de Quitoque vous découvrirez comment :Apple-converted-space »>
- Construire la meilleure expérience client possibleApple-converted-space »>
- Proposer une offre d’abonnement pertinente et fidéliser ses clientsApple-converted-space »>
- Optimiser ses pages de paiements en ligne et sur mobileApple-converted-space »>
- Améliorer les paiements récurrentsApple-converted-space »>
- Minimiser les impayés, réduire la fraudeApple-converted-space »>
Ce webinar sera animé par :
Anthony De Oliveira, CTO, Quitoque
Cécile Noel, VP Sales, Adyen
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