#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment optimiser sa stratégie d’abonnement et son expérience client

Le 26 juin à 11h avec Adyen et Quitoque

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé sous le nom de Cookin en 2012, Quitoque est le leader français de la livraison à domicile de paniers-repas à cuisiner, et l’un des pionniers de la « Foodtech » dans l’Hexagone. Grâce à un système d’abonnement, la start-up propose chaque semaine des produits frais ainsi que les fiches recettes pour cuisiner chez soi de 2 à 7 repas par semaine.

Avec Anthony De Oliveira, CTO de Quitoque, découvrez comment l’entreprise dynamise sa croissance en proposant une expérience client et une offre d’abonnement à la hauteur de ses ambitions, en ligne et sur mobile.

Découvrez aussi comment Quitoque capitalise sur les paiements avec Adyen : pages de paiement en ligne et mobile optimisées, optimisation des paiements récurrents, vision centralisée des paiements, meilleure gestion de la fraude, etc.Apple-converted-space »> 

 

Inscrivez-vous

 

Au programme du webinar avec le retour d’expérience de Quitoque vous découvrirez comment :Apple-converted-space »> 

  • Construire la meilleure expérience client possibleApple-converted-space »> 
  • Proposer une offre d’abonnement pertinente et fidéliser ses clientsApple-converted-space »> 
  • Optimiser ses pages de paiements en ligne et sur mobileApple-converted-space »> 
  • Améliorer les paiements récurrentsApple-converted-space »> 
  • Minimiser les impayés, réduire la fraudeApple-converted-space »> 

 

Ce webinar sera animé par :

Anthony De Oliveira, CTO, Quitoque

Cécile Noel, VP Sales, Adyen

Inscrivez-vous

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Comment optimiser sa stratégie d’abonnement et son expérience client
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media