#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment optimiser sa stratégie d’abonnement et son expérience client

Le 26 juin à 11h avec Adyen et Quitoque

Lancé sous le nom de Cookin en 2012, Quitoque est le leader français de la livraison à domicile de paniers-repas à cuisiner, et l’un des pionniers de la « Foodtech » dans l’Hexagone. Grâce à un système d’abonnement, la start-up propose chaque semaine des produits frais ainsi que les fiches recettes pour cuisiner chez soi de 2 à 7 repas par semaine.

Avec Anthony De Oliveira, CTO de Quitoque, découvrez comment l’entreprise dynamise sa croissance en proposant une expérience client et une offre d’abonnement à la hauteur de ses ambitions, en ligne et sur mobile.

Découvrez aussi comment Quitoque capitalise sur les paiements avec Adyen : pages de paiement en ligne et mobile optimisées, optimisation des paiements récurrents, vision centralisée des paiements, meilleure gestion de la fraude, etc.Apple-converted-space »> 

 

Inscrivez-vous

 

Au programme du webinar avec le retour d’expérience de Quitoque vous découvrirez comment :Apple-converted-space »> 

  • Construire la meilleure expérience client possibleApple-converted-space »> 
  • Proposer une offre d’abonnement pertinente et fidéliser ses clientsApple-converted-space »> 
  • Optimiser ses pages de paiements en ligne et sur mobileApple-converted-space »> 
  • Améliorer les paiements récurrentsApple-converted-space »> 
  • Minimiser les impayés, réduire la fraudeApple-converted-space »> 

 

Ce webinar sera animé par :

Anthony De Oliveira, CTO, Quitoque

Cécile Noel, VP Sales, Adyen

Inscrivez-vous

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Comment optimiser sa stratégie d’abonnement et son expérience client
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
[Webinar] Réforme de la TVA: ce qui a changé pour les E-Commerçants depuis le 1er juillet 2021
[Webinar] 5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
[Webinar] Quel avenir pour le travail hybride ?
[Webinar] Comment La Maison du Chocolat renforce sa position internationale et omnicanale grâce au e-commerce ?
[Webinar] 5 réglementations sur la protection de la vie privée que les marketeurs doivent connaître en 2021