#webinarFWWebinar en ReplayWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Pourquoi les données sont essentielles pour créer l’expérience client du futur

Le mercredi 18 septembre à 11h avec Adobe

Pour beaucoup d’organisations, exploiter l’ensemble des données disponibles afin de construire une vision client consolidée reste un challenge. Pour autant, vos clients ou prospects attendent de vous une expérience personnalisée, proactive et cohérente, quel que soit le canal utilisé, digital ou non.

Lors de ce webinar, vous découvrirez comment :

  • Optimiser la connaissance client en combinant tous types de données (online, offline, 3rd party…)
  • Proposer une expérience personnalisée, ciblée et adaptée sur l’ensemble de vos canaux pour améliorer la conversion et l’engagement de vos clients
  • Améliorer la performance de vos campagnes marketing

Avec Adobe Analytics, apprenez à mieux exploiter vos données. Votre entreprise ne peut s’appuyer uniquement sur le web analytics. Il vous faut panacher les éléments de données dont vous disposez sur une personne, avec des technologies évoluées d’apprentissage automatique et d’automatisation. En savoir plus >

Avec Adobe Target, améliorez vos pratiques de test et de personnalisation en optimisant, automatisant et prévoyant les meilleures expériences pour vos audiences. En savoir plus >

Avec Adobe Audience Manager, transformez les données fragmentées recueillies sur différents canaux ou appareils en informations utiles sur les audiences, que vous pouvez directement exploiter. En savoir plus >

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Sebastien Moraldo, Sales Specialist, Adobe Analytics Cloud

Benoit Marchand, Solution Consultant, Adobe Analytics Cloud

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] Pourquoi les données sont essentielles pour créer l’expérience client du futur
[Webinar] Rentabilité ecommerce: augmenter vos performances grâce aux outils d’aide à la décision
[Webinar] RH : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Retailers mode: les tendances à suivre en 2020
[Webinar] Commerce Unifié: benchmark des 100 enseignes physiques les plus avancées
[Webinar] Comment les marques du groupe Nestlé ont augmenté leur visibilité grâce à la micro-influence
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Copy link