#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment Feed. a réussi à passer d’une approche Product Centric à une approche Customer Centric?

Le jeudi 6 décembre à 11h avec Emarsys

Feed., leader de la foodtech française, est en pleine transformation.

Après 3 levées de fonds successives, la start-up est en train d’exploser tous les records pour devenir le leader non plus français mais mondial de la Smartfood, ce qui implique une transformation profonde de leur stratégie marketing.

Comment Feed. a réussi à passer d’une approche product centric à une approche customer centric ?

David Nget, CRM Manager chez Feed. vous dévoilera les stratégies qu’il a mis en place pour placer le client au cœur de sa stratégie marketing.

Inscrivez-vous

Vous découvrirez au cours de ce webinar comment :

  • Délivrer une expérience client personnalisée
  • Avoir une vision client à 360°
  • Développer une relation client omnicanale
  • Générer plus de revenus avec moins d’effort marketing

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par:

David Nget, CRM Manager chez Feed.
François Berchon, CSM chez Emarsys

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
customer centric feed.
[Webinar] Comment Feed. a réussi à passer d’une approche Product Centric à une approche Customer Centric?
Raison d’être, valeurs, initiatives RSE : comment informer et engager ses collaborateurs
Commerce digital: un regard sous le capot du groupe Volkswagen
5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
Quel avenir pour le travail hybride?
Réforme de la TVA: ce qui a changé pour les E-Commerçants depuis le 1er juillet 2021
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?