#webinarFWActualitéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Campagne d’acquisition à la performance: comment tirer profit du Native Advertising?

Le mardi 11 février à 11h avec Outbrain

Souvent considéré comme un levier de notoriété, la publicité native s’avère être l’un des canaux les plus efficace pour les campagnes à la performance (ventes, e-commerce, génération de leads, téléchargements, app download…).

Rejoignez Philippine de Pelleport, experte des campagnes à la performance chez Outbrain pour découvrir ensemble les best practices à adopter pour lancer vos campagnes avec Outbrain.

Dans ce webinar, nous verrons ensemble :

  • Comment définir l’objectif de vos campagnes et choisir vos indicateurs de performance
  • L’efficacité du Native Discovery
  • Les études de cas: Tacotax, Lifesum et plus encore…
  • Les best practices
Ce webinar a été présenté par:
Philippine de Pelleport, Sales Manager chez Outbrain France

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] Campagne d’acquisition à la performance: comment tirer profit du Native Advertising?
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link