#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Campagne d’acquisition à la performance: comment tirer profit du Native Advertising?

Le mardi 11 février à 11h avec Outbrain

Souvent considéré comme un levier de notoriété, la publicité native s’avère être l’un des canaux les plus efficace pour les campagnes à la performance (ventes, e-commerce, génération de leads, téléchargements, app download…).

Rejoignez Philippine de Pelleport, experte des campagnes à la performance chez Outbrain pour découvrir ensemble les best practices à adopter pour lancer vos campagnes avec Outbrain.

Dans ce webinar, nous verrons ensemble :

  • Comment définir l’objectif de vos campagnes et choisir vos indicateurs de performance
  • L’efficacité du Native Discovery
  • Les études de cas: Tacotax, Lifesum et plus encore…
  • Les best practices

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Philippine de Pelleport, Sales Manager chez Outbrain France

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
Performance Outbrain
[Webinar] Campagne d’acquisition à la performance: comment tirer profit du Native Advertising?
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021