#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Campagne d’acquisition à la performance: comment tirer profit du Native Advertising?

Le mardi 11 février à 11h avec Outbrain

Souvent considéré comme un levier de notoriété, la publicité native s’avère être l’un des canaux les plus efficace pour les campagnes à la performance (ventes, e-commerce, génération de leads, téléchargements, app download…).

Rejoignez Philippine de Pelleport, experte des campagnes à la performance chez Outbrain pour découvrir ensemble les best practices à adopter pour lancer vos campagnes avec Outbrain.

Dans ce webinar, nous verrons ensemble :

  • Comment définir l’objectif de vos campagnes et choisir vos indicateurs de performance
  • L’efficacité du Native Discovery
  • Les études de cas: Tacotax, Lifesum et plus encore…
  • Les best practices

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Philippine de Pelleport, Sales Manager chez Outbrain France

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Performance Outbrain
[Webinar] Campagne d’acquisition à la performance: comment tirer profit du Native Advertising?
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr