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[Webinar] Comment se préparer à la fin des cookies tiers

Mercredi 14 avril à 12h avec OneTrust

Comment se préparer à la fin des cookies tiers et pourquoi vous avez toujours besoin d’une bannière de cookies?

Début 2020, Google a annoncé qu’il rejoignait une liste croissante de navigateurs pour mettre fin à l’utilisation de cookies tiers. Mais soyons clairs : la fin des cookies tiers n’est pas la fin des bannières de cookies ou des plateformes de gestion du consentement (CMP).

Avec la suppression des cookies tiers, les organisations auront toujours besoin d’une bannière de cookies ou d’une CMP en place pour se conformer aux réglementations et capturer le consentement pour d’autres types de cookies et de technologies de suivi. En outre, les spécialistes du marketing, les éditeurs et les annonceurs devront expérimenter d’autres stratégies diverses pour maximiser l’adressabilité et la personnalisation sans dépendre des cookies tiers.

Au cours de ce webinar vous pourrez comprendre l’inquiétude du secteur à l’idée d’entrer dans un monde sans cookies tiers, pourquoi les organisations auront toujours besoin d’une bannière de cookies ou d’un CMP, et comment les organisations peuvent faire pivoter leur stratégie pour continuer à comprendre leur public, à fournir une personnalisation et à assurer des revenus futurs pour la prochaine génération de l’écosystème ad tech.

 

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar a été présenté par:
Timothee Gathmann, Account Manager chez OneTrust

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
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