#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinars

[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique

Mercredi 18 novembre à 11h avec HelloSign, une société Dropbox

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Face à la pandémie mondiale de COVID-19, les entreprises ont été forcées de trouver des façons plus rapides, plus sûres et plus rentables de gérer leurs transactions à distance.
Parmi celles qui ont su relever ce défi : Unique Heritage Media, une entreprise de médias et d’édition créatrice de livres, magazines et applications pour l’enseignement et le divertissement.
Pour Unique Heritage Media, le plus urgent était de simplifier, accélérer et garantir la traçabilité de son processus de signature de contrats avec ses contributeurs. L’entreprise savait que pour y parvenir, il lui fallait une solution qui s’intègre à son environnement technologique, et ce sans consacrer trop de ressources au développement.

Participez à ce webinar pour :

  • Découvrir comment HelloSign, une société Dropbox, a permis à Unique Heritage Media de gagner en sécurité et en flexibilité, et de réduire ses délais de traitement des contrats de plusieurs semaines à quelques heures.
  • Apprendre comment augmenter votre chiffre d’affaires et développer votre entreprise grâce à la signature électronique.
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Nicolas d’André, Directeur Dropbox Business et HelloSign - France & Benelux 
Juliette Zerah, Responsable Juridique et Office Manager chez Unique Heritage Media

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media