
Malgré une croissance de la demande chinoise difficile à suivre, Xiaomi veut prendre pied dans d’autres pays avant qu’il ne soit trop tard. Hugo Barra déclarait lors de la dernière édition de LeWeb être en quête de nouveaux marchés et de les conquérir aussi vite que possible.
Alors que Xiaomi a créé un smartphone haut de gamme MI3 qui rencontre un vif succès, la stratégie du chinois serait de lancer un nouveau smartphone à moins de 50$ pour conquérir des marchés saturés tels que le Japon.
Fondé en juin 2010 par Lei Jun et Lin Bin, le fabricant de mobiles Xiaomi représente aujourd’hui 5% de parts de marché du smartphone, avec 20 millions de smartphones vendus en 3 ans. La société vise une production de 40 millions d’unités en 2014. Sa valorisation est de 10 milliards de dollars, la société compte parmi ses investisseurs Temasek, IDG Capital et Qiming Venture Partners.
- [Build Up] SimForhealth rejoint le groupe SFP Expansion pour virtualiser leurs formations à destination des professionnels de santé - 20/06/2022
- True Global Ventures, le fonds derrière TheSandbox, Animoca, ou Coinhouse - 17/06/2022
- Sociabble vient d’acquerir sa 1ere startup avec Alhena éditeur de Socially Up et Socially map - 13/06/2022
Gsm Smartphone Chinois.com, est l’une des meilleures boutiques en ligne spécialisées dans la vente de smartphone chinois android et gsm chinois débloqués tels que double sim, simple SIM, gsm chinois, android avec avec Livraison Gratuite.
http://www.gsm-smartphone-chinois.com
Je l’attends avec impatience !