ActualitéBusinessTech

Xiaomi veut conquérir de nouveaux marchés et lancer un smartphone à moins de 50$

Malgré une croissance de la demande chinoise difficile à suivre, Xiaomi veut prendre pied dans d’autres pays avant qu’il ne soit trop tard. Hugo Barra déclarait lors de la dernière édition de LeWeb être en quête de nouveaux marchés et de les conquérir aussi vite que possible.

Alors que Xiaomi a créé un smartphone haut de gamme MI3 qui rencontre un vif succès, la stratégie du chinois serait de lancer un nouveau smartphone à moins de 50$ pour conquérir des marchés saturés tels que le Japon.

Fondé en juin 2010 par Lei Jun et Lin Bin, le fabricant de mobiles Xiaomi représente aujourd’hui 5% de parts de marché du smartphone, avec 20 millions de smartphones vendus en 3 ans. La société vise une production de 40 millions d’unités en 2014. Sa valorisation est de 10 milliards de dollars, la société compte parmi ses investisseurs Temasek, IDG Capital et Qiming Venture Partners.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Gsm Smartphone Chinois.com, est l’une des meilleures boutiques en ligne spécialisées dans la vente de smartphone chinois android et gsm chinois débloqués tels que double sim, simple SIM, gsm chinois, android avec avec Livraison Gratuite.
    http://www.gsm-smartphone-chinois.com

Bouton retour en haut de la page