Actualité

Yahoo! Mail Beta intègre Facebook, Twitter, Flickr, Picassa, Youtube.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Yahoo! propose une nouvelle version de son service de Mail, baptisé Yahoo! Mail Beta il est accessible aux 273 millions d’utilisateurs du service qui souhaitent le tester.

Les ingénieurs de Yahoo! ont particulièrement travaillé sur la fiabilité et la sécurité du service et cela sur l’ensemble des terminaux qui ont accès à Yahoo! Mail (PC, mobile, iPhone / Androïd et tablette iPad). Ils ont également intégré de nombreuses fonctions « Social Media » afin d’offrir une plus grande interactivité depuis sa boîte mail avec les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Enfin Yahoo! propose un espace de stockage illimité pour tous vos mails et leurs pièces jointes.

Voici en résumé quelques points forts de Yahoo! Mail Beta

Rapidité : Yahoo! Mail Beta est 2 fois plus rapide que notre version précédente de Yahoo ! Mail grâce notamment au cloud computing.

Fluidité d’utilisation grâce à l’intégration de nouveaux services tiers et de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, avec un compte Yahoo! Mail Beta, vous pouvez par exemple intégrer vos comptes Facebook et Twitter dans une seule boite de réception. A vous de choisir le format qui conviendra le mieux pour échanger avec vos amis ou followers dans une logique de convergence totale. L’intégration de Yahoo! Messenger au sein de Yahoo! Mail a également été revue pour s’adapter aux besoins des utilisateurs. Rappelons que Yahoo! Messenger est interopérable avec la messagerie instantanée de Windows Live Hotmail.

Accès direct aux contenus Flickr, Picassa et YouTube. Si vous recevez des mails avec des liens vers des contenus Flickr , Picassa ou encore YouTuble, ceux-ci s’affichent désormais au sein même de votre mail et vous pouvez alors regarder un diaporama ou lire un vidéo sans avoir à quitter votre messagerie.

Nouvelle fonction de recherche intégrée. Cette nouvelle fonction permet de bénéficier pleinement de la capacité de stockage illimité offerte par Yahoo! Mail Beta. Les résultats correspondant aux critères de recherche s’affichent en surlignant les mots ou noms que vous recherchez et vous pouvez alors trier par expéditeurs mais aussi en fonction de la nature des éventuelles pièces-jointes.

Protection contre le spam. Chaque mois, plus de 130 milliards de spams sont interceptés par Yahoo!

Enfin, Yahoo! a intégré un nouveau système de gestion publicitaire qui permet d’améliorer la pertinence des publicités. Pour ce faire Yahoo! identifie désormais automatiquement les éléments tels que les mots, les liens, les personnes et les objets de des mails.

Suivez moi

2 commentaires

  1. bonjour et merci pour votre article. Y'a-t-il une procédure à suivre pour accéder à cette nouvelle version de Yahoo! Mail ?

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! Mail Beta intègre Facebook, Twitter, Flickr, Picassa, Youtube.
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media